A la découverte du coussin d’allaitement jumeaux et ses caractéristiques

Toutes les mères sentent leurs cœurs se remplir d’amour et de joie quand, au lieu d’avoir un seul bébé à l’accouchement, on leur tend deux magnifiques petits anges. Cependant, il peut être très délicat de prendre soin de deux bébés à la fois, surtout s’ils sont affamés au même moment et qu’il faille les allaiter… Mais heureusement, si vous êtes dans le cas, vous n’avez aucun souci à vous faire : le coussin d’allaitement pour jumeaux vous aident à être une super maman !

ACHETER VOTRE COUSSIN POUR JUMEAUX

Les avantages du coussin d’allaitement pour jumeaux

Les coussins d’allaitement pour jumeaux sont une merveille conçue pour vous simplifier la vie ! Ils peuvent être utilisés en deux temps, pendant la grossesse et après l’accouchement pour nourrir les enfants. Au cours de la grossesse, la mère peut utiliser le coussin comme appui. Nous savons tous à quel point cela peut être pénible de porter deux bébés à la fois, surtout quand le terme de la grossesse approche. Pour apaiser ses nuits et mieux supporter le poids de son ventre, la future maman peut s’allonger avec le coussin de grossesse.

Ensuite après l’accouchement, les bébés doivent être nourris de manière identique. Comment réagir quand on se retrouve seule, et que les deux amours ont faim simultanément ? C’est dur et c’est à cet instant que vous aurez grand besoin de votre coussin d’allaitement pour jumeaux ! Une fois installé sur soi, le coussin d’allaitement permet de caler contre soi les deux bébés et de les nourrir confortablement au sein ou au biberon.
bouton-rose-amazon

Comment choisir son coussin de maternité pour jumeaux

Premier conseil de choix de coussin, misez toujours sur les deux critères que sont la qualité et la taille. En effet, pour une femme enceinte par exemple, le coussin doit être assez grand pour la contenir. Elle doit s’y sentir à l’aise et en sécurité. Plus tard, quand les bébés sont là, il faut aussi un coussin assez large pour leur donner confort et sécurité. On peut donc opter pour deux coussins, ou en choisir un bien solide et bien grand dès le départ.

Autre critère important à considérer : le poids des bébés. Il faut que le coussin spécial jumeaux puisse les supporter. Enfin, la housse et le rembourrage du coussin doivent être faits de matières naturelles, douces et recyclables. Vous éviterez ainsi les allergies, et c’est beaucoup plus facile à entretenir et à transporter.

COMMANDER VOTRE COUSSIN MAINTENANT

Où se procurer un coussin d’allaitement pour jumeaux ?

Les coussins d’allaitement pour jumeaux sont disponibles dans toutes les grandes surfaces disposant d’un rayon puériculture, de même que dans les grandes boutiques en ligne. Mais pour effectuer un achat avec un bon rapport qualité/prix, on peut s’adresser directement aux experts de la puériculture des grandes marques comme Tinéo, Red Castle, Doomoo, etc. Ils ont l’avantage d’offrir un coussin d’allaitement pour jumeaux de grande qualité et sous toutes les dimensions et les formes possibles.