Finies les crevasses avec la crème d’allaitement HPA à la lanoline Lansinoh

Votre bébé vient et vous commencez à paniquer au sujet des crevasses que pourrait vous laisser l’allaitement ? N’ayez plus peur, car une solution efficace existe pour vous : la crème d’allaitement à la lanoline de Lansinoh. Ce produit extrêmement raffiné deviendra votre meilleur allié au cours de la période post accouchement. Découvrez-le !

Crème à la lanoline de Lansinoh : allaitement sans douleur ni crevasses

Lors de l’allaitement et même pendant la grossesse, vos seins sont mis à l’épreuve. Ils deviennent très sensibles et lorsque vous finissez de nourrir bébé, des crevasses peuvent y apparaître. La crème Lansinoh est spécialement conçue pour régler ce genre de problème de maternité. En effet, Le hPa Lanoline contenu dans le produit permet de protéger la peau contre la déshydratation des couches supérieures de l’épiderme. Cette substance soulagera et protègera vos mamelons en cas de sensibilité extrême, de dessèchements ou encore de douleurs ou de crevasses.

Ces désagréments sont causés par une sécheresse intense de la peau ou par la macération du sein par l’enfant. Votre peau perd ainsi son élasticité et souffre de craquelure. La crème HPA Lanoline Lansinoh crée alors une barrière hydratante semi-occlusive qui ralentit ce dessèchement. Le produit nourrit également votre peau en l’oxygénant. Ainsi, votre peau ne souffrira progressivement plus et vous n’en aurez même plus besoin.

De la lanoline pas comme les autres

La lanoline utilisée pour la crème Lansinoh est l’une des plus pures du marché. Elle a été en effet traitée par un procédé physique qui a permis de retirer tous les agents toxiques. Ainsi, elle est débarrassée de tous pesticides, agents conservateurs ou détergents que l’on utilise généralement pour sa stabilisation. Le HPA Lanoline contenue dans la crème d’allaitement est aussi totalement incolore, inodore et n’a aucun goût.

Grâce à sa totale pureté, la crème HP A lanoline Lansinoh n’a pas besoin d’être nettoyée avant la « tétée » de bébé. De plus, elle est totalement hypoallergénique. A noter qu’elle a été accréditée par le label Britishh Allergy Foundation (Fondation anglaise des personnes allergiques).

Mais attention, il faut vraiment utiliser une toute petite quantité du produit sur le bout de vos mamelons. En effet, cette crème est grasse et peut faire glisser la bouche de bébé sur vos seins s’il y en a trop. Aussi, assurez-vous d’adopter désormais une position adéquate pour l’allaitement. Vous diminuerez alors considérablement les risques de crevasses, même après votre traitement au à la crème d’allaitement à la lanoline de Lansinoh. Pour plus d’efficacité, vous pouvez commencer à l’utiliser directement pendant la grossesse.

Vous aimerez
La durabilité
Une toute petite quantité du produit peut vous soulager durablement. Ainsi, votre tube de 10 ml ou de 40 ml fera du temps avec vous
Son action/efficacité
Cette crème fait de l’allaitement une expérience confortable pour maman et bébé
Son utilisation facile
Avec des mains propres, servez-vous l’équivalent d’une tête d’épingle de Lanoline HPA et appliquez là sur vos mamelons
Sa pureté
Ce produit ne contient vraiment aucun additif et peut ainsi rester sur le sein pour la tétée sans aucun risque pour votre enfant