Test et avis du coussin d’allaitement Red Castle Big Flopsy

Vous êtes bientôt maman et vous recherchez le coussin d’allaitement idéal pour vous et votre bébé ? Red Castle crée pour vous le « Big Flopsy ». Ce coussin d’allaitement de 170 cm deviendra votre meilleur allié durant votre grossesse et à l’arrivée de bébé. Pour savoir ce qu’il vaut dans la pratique, nous avons procédé à un test.

Big Flopsy en résumé
Poids : 1,4 kg
Matière : fleur de coton ou coton peigné
Couleurs : ivoire et taupe
Entretien : déhoussable, lavable en machine

bouton-rose-amazon

Big Flopsy : profiter du plaisir d’allaiter bébé

Vous pouvez vous servir du coussin Red Castle Big Flopsy dès le début de la grossesse. Sa forme en arc vous aidera à trouver une position confortable pour vous endormir. Vous pourrez ainsi caler votre petit « bidon » dans son creux ou le serrer dans vos bras comme un doudou. Les microperles ultras légères qui composent la housse du Big Flopsy épouseront parfaitement vos formes pour un vrai repos.

Lorsque bébé sera là, vous n’aurez aucun souci à vous faire, car ce coussin allaitement est antiallergique. Aucune matière toxique n’y a donc été rajoutée. De plus, il est parfaitement inodore, ce qui créera un environnement sain pour votre tout petit.

Une vidéo pour vous aider à mieux vous servir de votre accessoire.

Red Castle Big Flopsy pour l’allaitement tout en douceur

Outre ses multiples avantages de grossesse, le « Big Flopsy » vous offrira également de la douceur. En effet, sa housse est fabriquée avec de la Fleur de coton, un tissu réputé pour son extrême douceur au toucher. La marque utilise aussi du coton peigné, une matière aussi douce que la première.

Ses deux tissus sont très faciles à entretenir. Vous pourrez ainsi nettoyer votre housse directement en machine, et ce autant de fois que nécessaire. La résistance de ce produit est telle qu’il restera en état même après plusieurs lavages. Par ailleurs, le coussin d’allaitement Red Castle Big Flopsy pourra servir pour caler bébé lorsqu’il apprendra à s’asseoir. Il vous servira donc longtemps.

 bouton-rose-amazon  bouton-rose-amazon  bouton-rose-amazon

Vous aimerez
Son confort
Avec Big Flopsy de Red Castle, les pose-repas de votre enfant se passeront tout en douceur, car le coussin soutiendra votre dos pendant que vous le nourrissez.
Sa résistance
Les matières de ce coussin sont résistantes aux lavages multiples et durent longtemps.
Son côté évolutif
Il aidera bébé à dormir les premiers mois et l’aidera à s’asseoir quand le moment sera venu.
Ses coloris
Red castle vous propose des couleurs passe-partout qui s’intègreront parfaitement à tous vos décors.

A propos

Innovante et révolutionnaire, la marque française Red Castle met à votre disposition les meilleurs produits de puériculture. Lesdits produits sont créés par des professionnels du bien-être des enfants, sont faits de matériaux de qualité, et accompagnent les enfants tout au long de leur croissance.

Qu’il s’agisse de poussettes, de nid d’ange, de coussin d’allaitement ou de matelas, les produits Red Castle sont très sophistiqués et modernes. Mieux, ils respectent toutes les normes prescrites, surtout en matière de sécurité des enfants. Il s’agit là d’une marque haut de gamme qui reste attentive et à l’écoute des désirs et besoins des enfants !